Service juridique
Publié le 10 Mars 2016 à 11h18 - 1536 aff.

Une performance et une efficacité à toutes épreuves pour cette juriste parisienne

Le monde du travail peut parfois être un univers impitoyable !

Il est régi par des règles et des règlements qui sont nécessaires pour permettre à chacun de ne pas dépasser les bornes de ce qu'il est humainement possible de faire ou pas. Mais malgré ces conditions, certains patrons n'hésitent pas à franchir la ligne rouge en pratiquement par exemple des licenciements abusifs ou en dupant leurs employés malhonnêtement ! Mais il ne faut pas se leurrer !

Du côté des salariés également on trompe parfois son employeur avec de fausses excuses d'absences, des vols de matériels, des pratiques douteuses de détournements...Quoi qu'il en soit, chaque personne qui travaille et quel que ce soit son poste occupé au sein de l'entreprise, à le droit à un avocat pour se défendre en cas de litige ou de mauvaise entente. Et c'est ici que le cabinet de Maître Kiman entre en jeu !

Une avocate spécialisée dans le droit du travail

Si elle a une très bonne réputation au sein de Paris, c'est parce que cette femme d'honneur a pour objectif de toujours aider les personnes honnêtes à rétablir la justice qui leur est due ! Elle a pour cela, l'habitude de vraiment trier sur le volet ses clients. Comme on peut le lire sur son blog personnel ou sur les sites qui parlent d'elle comme sur http://www.avockiman.1sw.fr, cette femme a tout d'abord pour objectif principal, lors de chacune de ses affaires, de trouver le meilleur compromis entre les parties.

Elle fait tout pour arrondir les angles et permettre aux deux parties de trouver un arrangement à l'amiable, afin d'éviter un long,fastidieux et onéreux procès devant le tribunal. Elle y arrive bien souvent pour sa plus grande satisfaction, mais lorsque ce la échoue, alors elle n'a plus que pour objectif de faire gagner la personne qui lui fait confiance pour remporter le procès !

Postez un avis en ce qui concerne ce billet si vous avez un désir de débat !

Les publications similaires de "Informations complémentaires"

  1. 2 Août 2018Spécial investisseur 2018 : SCPI versus LMNP ?196 aff.
  2. 23 Oct. 2017L'importance des conditions générales de vente dans le secteur de la voyance457 aff.
  3. 21 Juin 2017Etre en contact avec les bonnes associations pour protéger les droits des enfants617 aff.