Service juridique
Publié le 20 Mars 2016 à 11h39 - 1431 aff.

Sous le pont d'avignon, on y danse tous en sécurité à présent

Parce que nous ne vivons pas dans un monde rempli de licornes et de Bisounours

Même si on y dans souvent tous en rond, tout n'est pas toujours rose sous le pont d'Avignon. Il y a des affaires qui demandent des intérêts particuliers de certaines personnes habilités pour défendre les droits communs et rétablir les vérités ! Non, nous ne parlons pas ici de supers héros bien que certains pourraient presque dire que cette personne pourrait figurer dans la team des Avengers, mais bel et bien d'une juriste qui met tout en oeuvre pour défendre la veuve et l'orphelin, au dépend de sa vie sociale !

Car si elle est en couple avec un homme qui fait le même métier qu'elle, cette femme de loi n'en délaisse pas pour autant ses clients inquiets qui ont besoin en permanence de son aide, de ses conseils, de son réconfort et ce à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit ! On a tous besoin d'une personne comme Maud Gautier pour défendre nos droits, nos valeurs et si vous pensez qu'elle n'en a pas la possibilité, nous vous invitons simplement à visiter ce blog d'une avocate avignonnaise !

Mais qui est réellement Maud

En visitant son blog on en apprend vraiment plus sur elle et il est très intéressant de suivre son parcours, ses expériences, ses doutes, ses peines et ses joies ! On découvre par exemple que, de faire des études de droit, n'était pas à la base dans ses ambitions.

On découvre que cette femme a toujours eu pour vocation de se mettre au service des autres, mais que le domaine juridique ne l'a jamais vraiment attirée auparavant et que si elle n'avait pas opté pour l'enseignement, elle serait certainement à ce jour tournée vers une carrière médicale. Heureusement pour ses clients sur Avignon, elle à opté pour rétablir l'ordre et la Justice..et elle le fait très bien !

Postez un avis en ce qui concerne ce billet si vous avez un désir de débat !

Les publications similaires de "Informations complémentaires"

  1. 2 Août 2018Spécial investisseur 2018 : SCPI versus LMNP ?196 aff.
  2. 23 Oct. 2017L'importance des conditions générales de vente dans le secteur de la voyance458 aff.
  3. 21 Juin 2017Etre en contact avec les bonnes associations pour protéger les droits des enfants618 aff.